Un message de l’Association conservatrice du Pontiac

Mise à jour

Au printemps dernier, deux représentants de notre association ont participé à la Convention du Parti conservateur à Vancouver. Environ 3000 délégués de partout au pays y étaient.

Le déroulement et le ton de la convention étaient très positifs. Les participants étaient optimistes et prêts à faire face au défi de réinventer le PCC et à se préparer pour la prochaine élection générale dans 3 ans. 

Au cours de l'été, l'Association conservatrice du Pontiac attirer l’attention sur des enjeux tel que la réforme électorale, et nous avons aussi fait des efforts pour mettre en place une équipe locale solide afin d’être prêt pour les prochaines élections.

Ce qui s’en vient

Nous avons été approchés par plusieurs candidats à la course au leadership du Parti conservateur qui souhaitent vous rencontrer dans les prochains mois. Donc nous allons organiser une série d'événements style meet and greet. Nous vous ferons parvenir les informations sur les horaires et lieux sous peu.

N’hésitez pas à nous laisser savoir si vous avez une préférence pour un candidat que vous aimeriez rencontrer prochainement.

En attendant, veuillez prendre le temps de renouveler votre adhésion au PCC ici: https://donate.conservative.ca/membership?lang=fr

Impliquez-vous! Contribuer