Benjamin Woodman sera le candidat conservateur pour Pontiac


A la Légion Royale Canadienne Br. 231 à Quyon Québec, l'Association Conservatrice du Pontiac a annoncé la selection de Benjamin Woodman comme candidat conservateur pour Pontiac.

“Je suis fier et très honoré d'avoir l'occasion de représenter ma circonscription de Pontiac en fonction de candidat conservateur», a déclaré Woodman. Ma priorité est l'économie locale , et le Parti conservateur est le seul parti sur qui les Canadiens peuveut compter pour maintenir un faible fardeau fiscal . "

M. Woodman a plusieurs années d’expérience de travail sur la Colline parlementaire dont dans le bureau d’un député fédéral, le bureau du Premier ministre et dans le cabinet de deux ministres des Anciens Combattants.

Il a recu une médaille du jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II d’une association d’Anciens Combattants pour son travail au sein de leur communauté.

Benjamin est également membre de la Réserve des Forces armées canadiennes et fut nommé recrue de l’année par son bataillon lors de sa première année de formation.

“Je suis fier que Benjamin Woodman a accepté de relever le défi de les priorités et ideaux de tous les résidents du Pontiac,” dit Richard Hofer , président de l'Association Pontiac conservateur .

"Il représente le meilleur de sa generation; il a de l’expérience sur la Colline parlementaire, de fortes valeurs familiales, il est travailleur acharné, et sa participation active dans les reserves des Forces armées canadiennes démontre son dévouement à notre pays.”

 

Impliquez-vous! Contribuer